Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon Collection Passion à Poitiers (86)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Collection Passion à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Salon Collection Passion à Poitiers (86)   Salon Collection Passion à Poitiers (86) EmptyJeu 22 Sep - 14:34

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation au Salon Collection Passion à Poitiers dans la Vienne (86) en tant qu'exposante. Je vais donc exposer ma collection de pièces écrasées qui s'élève désormais à plus de 600 écrasées françaises différentes. Et la bonne nouvelle c'est qu'il y aura un graveur de pièces avec des motifs inédits sur mon stand, la machine va m'être prêtée par la société Euroscope dont on trouve nombre de graveurs en France.

Le salon se déroule les samedi 5 (9h-19h) et dimanche 6 novembre 2016 (10h-18h). L'entrée est à 5 euros (gratuit pour les moins de 18 ans).
Amis collectionneurs n'hésitez pas à venir voir ma collection et puis c'est aussi sympa de se rencontrer en vrai.

A bientôt.
Mélanie

http://www.grandpoitiers.fr/c__149_845__Le_Parc_des_Expositions.html

C'est le plus grand rendez-vous de collectionneurs de la région Ouest et un des plus importants de France. Plus de 40 expositions classiques, insolites ou prestigieuses. Plus de 1000 m de vente d'objets de collection et plus de 1000 m² de belle brocante et antiquités.

Salon Collection Passion à Poitiers (86) Salon_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Collection Passion à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Salon Collection Passion à Poitiers (86)   Salon Collection Passion à Poitiers (86) EmptyVen 4 Nov - 21:59

Elle est arrivée, la voici, la machine de démonstration d'Euroscope qui est sur mon stand ce week-end au salon Collection Passion de Poitiers (86). Elle va permettre au public de comprendre comment ça fonctionne et de graver leur propre pièce.
Il y a 2 motifs + 1 en bonus qui a servi pour une crèche qui en avait fait la demande.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous prenne ces pièces.
A bientôt.
Mélanie

Salon Collection Passion à Poitiers (86) Eurosc10

Salon Collection Passion à Poitiers (86) P1080913

Salon Collection Passion à Poitiers (86) P1080914
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 20/05/2007

Salon Collection Passion à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Salon Collection Passion à Poitiers (86)   Salon Collection Passion à Poitiers (86) EmptySam 5 Nov - 7:51

Bonjour,

Belle PennyRoller relookée qui voyage de Salon en Salon, profitez de ces empreintes représentatives de cette Société.

Pour ma part, je les possède déjà, et attendait une communication pour les enregistrer.

Bon Salon Mélanie Salon Collection Passion à Poitiers (86) 1303016265

DJ

_________________
Donner sans compter
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
Invité
Invité




Salon Collection Passion à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Salon Collection Passion à Poitiers (86)   Salon Collection Passion à Poitiers (86) EmptyLun 7 Nov - 15:58

Voilà le salon est terminé! Beaucoup de monde sont venus regarder ma collection et graver leur propre pièce souvenir grâce à la machine qu'Euroscope m'a prêté. Mon stand était très bien situé car il était juste en face de l'entrée! Je pense qu'au moins 400 pièces ont été faites en un week-end, le graveur n'a pas connu beaucoup de répit! Certains connaissaient déjà, beaucoup non, mais ont été ravis de découvrir cela! Peut-être que de nouvelles personnes vont se mettre à les collectionner... En tout cas c'était une super expérience. cheers J'ai pris les pièces pour ceux qui me l'avaient demandé. Wink  Mélanie

Salon Collection Passion à Poitiers (86) Eurosc11

Salon Collection Passion à Poitiers (86) P1080915

Salon Collection Passion à Poitiers (86) Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Collection Passion à Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Salon Collection Passion à Poitiers (86)   Salon Collection Passion à Poitiers (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Collection Passion à Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Collections billets, jetons et médailles :: Elongated Coin-
Sauter vers: