Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2010 - Abbaye de Solesmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8610
Date d'inscription : 20/05/2007

2010 - Abbaye de Solesmes Empty
MessageSujet: 2010 - Abbaye de Solesmes   2010 - Abbaye de Solesmes EmptyJeu 6 Jan - 18:51

2010 - Abbaye de Solesmes Photo_11 2010 - Abbaye de Solesmes Photo_12

72300 Abbaye de Solesmes 33mm

Pour celle-ci, nous contactons le Site Abbaye de Solesmes et vous tenons au courant avant tout achat, le prix de la médaille étant de 7€.

Voici la réponse obtenue

Cher Monsieur,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre médaille.
Je comprends votre perplexité devant son prix mais j'attire votre attention sur le fait qu'elle n'a pas le verso habituel commun des médailles de MedalArt, mais un verso propre, adapté à la circonstance, notre millénaire, ce qui en fait toute l'originalité mais aussi toute la différence quant à son prix, car cette caractéristique majore notablement son prix de fabrication. Sans cela nous aurions pu rester dans les prix que vous mentionnez mais à cause de cela, nous sommes obligés d'aller plus haut.
Je peux vous la proposer au mieux à 4 euros TTC, frais de port en plus.
J'espère que vous comprendrez bien notre position et vous remercie de me faire savoir votre réponse.
Bien vôtre,
fr J.-Ph.Duval  


Bonne soirée à Tous


Les médailles de Solesmes ont été reçues hier accompagnée de ce livret, ce qui justifie en partie le prix demandé.

2010 - Abbaye de Solesmes 00216

2010 - Abbaye de Solesmes 00314

Commandez la médaille du millénaire de l’Abbaye de Solesmes -> http://www.abbayedesolesmes.fr/FR/editions/livres.php


Dernière édition par Admin le Sam 22 Juin - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
 
2010 - Abbaye de Solesmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solesmes (72300)
» Denée [Abbaye de Maredsous]
» Villeveyrac (34560) [Abbaye de Valmagne]
» 2014 - Abbaye Saint-Georges-de-Boscherville
» Fontevraud-l'Abbaye (49590) [Alienor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Collections billets, jetons et médailles :: Jetons divers et Autres :: MédalArt-
Sauter vers: