Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EuroDisney

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanjacques
Membre d'Or
jeanjacques


Nombre de messages : 34
Age : 75
Localisation : 92 - Asnières sur Seine
Date d'inscription : 20/05/2007

EuroDisney Empty
MessageSujet: EuroDisney   EuroDisney EmptyLun 11 Juil - 8:51

jeanjacques a écrit:
Celà y ressemble, et mon Ami José devrait confirmer, mais à votre avis - voici les faits :

les photos:
EuroDisney D110-EuroDisney D210

EuroDisney D310-EuroDisney D410

les éléments:
-première médaille vendue en 1994 à la boutique "Le coffre du Capitaine" à la sortie du film "Pirates of the Caribbean"
-seuls ces 2 modèles existent (à notre connaissance actuelle)
-tirage inconnu
-dorée à l'or fin 24 carats
-diamètre 38mm
-boitier de présentation bien spécifique de même dimension que le boitier classique tower-Mint
-Le prix de 35 francs est semblable au prix de vente des autres tower-Mint Françaises à l'époque.

Une Big Thunder est actuellement en vente par le professionnel As de Nimes sur Ebay au prix de 35€.
J'ai acheté tout dernièrement celle-ci 3€ à Paris.

Si vous aussi avez des éléments à apporter à notre Collectivité, n'hésitez pas - Merci.

Mes sources suite recherches > http://pins-disney.forumactif.com/t307-medaille-euro-disney-de-potc (Merci à Eux)
Revenir en haut Aller en bas
 
EuroDisney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marne-la-Vallée (77777) [EuroDisney / Newport]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Collections billets, jetons et médailles :: Jetons divers et Autres :: Tower-Mint-
Sauter vers: